Invité Invité
 | Sujet: [Fabian Halbig] [Fiinie] Mer 20 Fév - 17:03 | |
| Qui êtes vous ?
Prénom : Jade Surnoms : KillerpilzeuzZ Age : 13 Comment trouvé vous le design ? tres jolie Par qui connaissez vous le forum ? Par ma Miss Tomichette
Votre Personnage :
Nom: Halbig Prénom: Fabian Age: 15 Histoire[5 lignes minimum]: Fabian est né en Allemagne plus precicement le 23 Décembre 1992 a Diligen une toute petite ville,Fabi' est tres vite bercer pas la music rock ^^ avec son frere Jo' qui joue de la guitare mais aussi du piano et lui qui joue de la battarie et aussi la trompette sisi je vous jure xD.a L'age de 15 il decide de partire avec son frere a Miami.Fabi' adore sortire avec ses amis,puis tout le tralala xD. Défauts [4] Reveur-Jaloux-Impatien xD- Qualités [4]Gentil-Rigolo-Simpathique-und Caractère[4 lignes minimum]:Fabi' a un caractere tres marent xD sisi c'est vraie,il aime beaucoup vaner son frere que pourtant on pourrait croire le contraire non ? Au de la des ses 1m56 et oui il est petit,Fabi' aime bien faire la fete et surtout faire de la music sisi je vous jure,il adore ce dechainer sur sa batterie. Ce que vous aimez/ n'aimez pas [5 lignes minimum]Il aime joué de la batterie. Il aime le Rock. Il aime fort son frere. Il aime euh les pizza au champignon xD . Il aime pas euh ... Famille: Mon Frere
Personnalité sur votre avatar: Fabian Halbig <3
Dernière édition par Fabian Halbig le Mer 20 Fév - 20:29, édité 1 fois |
|
Alexandro Vasquez Admin

| Sujet: Re: [Fabian Halbig] [Fiinie] Mer 20 Fév - 17:07 | |
| Bienvenue frèrO KillerpilzeuzZ 
Bonne continuation pour ta fiche ^^ _________________ -- Just me, a Emo boy --  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Fabian Halbig] [Fiinie] Mer 20 Fév - 17:12 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Fabian Halbig] [Fiinie] Mer 20 Fév - 17:37 | |
| |
|
Alexandro Vasquez Admin

| Sujet: Re: [Fabian Halbig] [Fiinie] Mer 20 Fév - 20:32 | |
| xD Fiche Validée _________________ -- Just me, a Emo boy --  |